Mes dessins...

Utilisateur anonyme

Salut 👋

Je crée ce post pour vous partager mes dessins.

♠ Je dessine beaucoup en réaliste, au crayon de bois, ainsi qu'en aquarelle. Je commence le dessin graphique.

♥ Je ne prends pas de cours de dessins, je suis juste amatrice.

♣ Je dessine surtout des animaux, mais pas que.

♦ Je peux dessiner vos animaux, mais je peux refuser une photo à tout moment si je juge que je n'ai pas le niveau, où si elle est trop flou.

Quelques dessins...

Chevelu, aquarelle

Beagle, crayon de bois

Elfie, Aquarelle

Ginger, aquarelle

Shy, crayon de bois

N'hésitez pas également à poster les vôtres 😉

Clémentine.

82 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Shaimas ❤

Utilisateur anonyme

derien , mais c'est vrai !! tu t'es beaucoup ameliorée ^^

PS : regarde tes mails , j'ai besoin de ton avis .

Utilisateur anonyme

OK, je vais aller voir les mails !

Lofrade : J'ai fini Adonis !

J'espère qu'il te plait ❤

Utilisateur anonyme

OK, je vais aller voir les mails !

Lofrade : J'ai fini Adonis !

J'espère qu'il te plait ❤

OMG .. Il est superbe Oo

Utilisateur anonyme

C'est gentil ❤

je l'ai fait aujourd'hui en cours. Comme je n'avais pas de modèle papier, et que c'était sur mon téléphone, j'ai lis Adonis en fond d'écran, pour pouvoir le voir sans avoir à taper mon code et aller dans ma galerie. Faîtes pas ça, je suis pas un modèle 👎

Utilisateur anonyme

C'est gentil ❤

je l'ai fait aujourd'hui en cours. Comme je n'avais pas de modèle papier, et que c'était sur mon téléphone, j'ai lis Adonis en fond d'écran, pour pouvoir le voir sans avoir à taper mon code et aller dans ma galerie. Faîtes pas ça, je suis pas un modèle 👎

...

*) tkp je suis trop bonne eleve pour ça XD

En tout cas c'est superbe ! Bravo tu t'es surpassé ! J'ai hate de voir ce que tu vas faire pour mon petit vagabond !

Utilisateur anonyme

OK, je vais aller voir les mails !

Lofrade : J'ai fini Adonis !

J'espère qu'il te plait ❤

J'ai un nouveau dessin, graphique cette fois :

(Pour une amie)

Vraiment bien fait 👍 !!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Hibou !!

Shaimas : je commence ton dessin demain, ce soir je fais une aquarelle de Panda *)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Hibou !!

Shaimas : je commence ton dessin demain, ce soir je fais une aquarelle de Panda *)

Ok !

Ça doot etre magnifique ! J'ai hâte de voir le resultat du panda !

Utilisateur anonyme

Sur la tablette ^^

Par contre je suis un peu déçue, l'oreille est trop rouge à mon goût...

Merci Fox !