Mes dessins...

Utilisateur anonyme

Salut 👋

Je crée ce post pour vous partager mes dessins.

♠ Je dessine beaucoup en réaliste, au crayon de bois, ainsi qu'en aquarelle. Je commence le dessin graphique.

♥ Je ne prends pas de cours de dessins, je suis juste amatrice.

♣ Je dessine surtout des animaux, mais pas que.

♦ Je peux dessiner vos animaux, mais je peux refuser une photo à tout moment si je juge que je n'ai pas le niveau, où si elle est trop flou.

Quelques dessins...

Chevelu, aquarelle

Beagle, crayon de bois

Elfie, Aquarelle

Ginger, aquarelle

Shy, crayon de bois

N'hésitez pas également à poster les vôtres 😉

Clémentine.

82 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Quels magnifiques dessins Clémentine ! Bravo, et continue !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Mamiecat et Aurore Boréale !

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Mon préféré c'est Elfie ! Na !

Nan ils sont magnifique le beagle est très technique !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Salut Clem très bien réussi tes dessins, j'adore le beagle et Sky magnifique !!

Utilisateur anonyme

Mon préféré c'est Elfie ! Na !

Nan ils sont magnifique le beagle est très technique !

Tiens, on se demande pourquoi 😌

Oui, c'est vrai que le beagle est de loin le plus technique, celui sur lequel je me suis le plus appliquée. Mercinen tout cas ❤

@Hibou

Merci beaucoup aussi 🤣

Utilisateur anonyme

En fait, tu accroche ça dans ta cuisine, tu attends que quelqu'un vienne, et il te sort:

-Oh, mais quelle jolie photo ! Où es-tu allée pour photographier ce magnifique petit beagle (par exemple) ?

Tu dessines tellement bien que l'on dirait vraiment une photographie :)

😁

Utilisateur anonyme

J'ai un nouveau dessin, graphique cette fois :

(Pour une amie)

Utilisateur anonyme

J'ai un nouveau dessin, graphique cette fois :

(Pour une amie)

Trop beau !Mais j'ai pas compris,tu l'as fait sur une tablette graphique ou sur quoi ?

Utilisateur anonyme

Sur la tablette ^^

Par contre je suis un peu déçue, l'oreille est trop rouge à mon goût...

Utilisateur anonyme

J'ai un nouveau dessin, graphique cette fois :

(Pour une amie)

Il est magnifique !!!!! C'est vraiment super beau Oo