Mes dessins...

Utilisateur anonyme

Salut 👋

Je crée ce post pour vous partager mes dessins.

♠ Je dessine beaucoup en réaliste, au crayon de bois, ainsi qu'en aquarelle. Je commence le dessin graphique.

♥ Je ne prends pas de cours de dessins, je suis juste amatrice.

♣ Je dessine surtout des animaux, mais pas que.

♦ Je peux dessiner vos animaux, mais je peux refuser une photo à tout moment si je juge que je n'ai pas le niveau, où si elle est trop flou.

Quelques dessins...

Chevelu, aquarelle

Beagle, crayon de bois

Elfie, Aquarelle

Ginger, aquarelle

Shy, crayon de bois

N'hésitez pas également à poster les vôtres 😉

Clémentine.

82 réponses
Utilisateur anonyme

Ne te moque surtout pas de mes dessins !( si je te les montre

Juste, Elfie c'est celle de Fripouille ?

Oui c'est celle de Fripouille.

Non t'inquiète, je ne vais pas me moquer... Tu verrais mes premiers dessins ... !

Utilisateur anonyme

Moi mes premiers dessinée c'est des patates !(il ressemble)

Utilisateur anonyme

Waw !!!! J'suis fan ! Tu dessines trop trop trooooooooooop bien !!!!!!

Pourrais-tu faire un "portrait" de Bolo ? Si tu as le temps :)

Merci ;)

Oui bien sûr ! Réaliste au crayon de bois ça te va ?

@Lofrade,

Réaliste pour Adonis ça te va ?

Utilisateur anonyme

Tu peux en faire un pour Bleuet ? Réaliste au bois, il y a une photo réussite de lui sur mon poste "quatre petits chats"

Utilisateur anonyme

Ma Mystique ci tu veux , crayon en bois .. Et fais ce qui t'arrange .

Utilisateur anonyme

OK Shaimas !

Utilisateur anonyme

Tu peux en faire un pour Bleuet ? Réaliste au bois, il y a une photo réussite de lui sur mon poste "quatre petits chats"

OK je vais voir ;)

Utilisateur anonyme

Pour moi la photo de Bolo avec sa balle... Normalement c'est sa photo de profil :)

C'est celle que je comptais faire ! 😁

Ça tombe bien !!

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Tu fais de beaux dessins, Foxever, tu as la fibre artistique, c'est bien 👍

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

voilà!