Mes dessins...

Utilisateur anonyme

Salut 👋

Je crée ce post pour vous partager mes dessins.

♠ Je dessine beaucoup en réaliste, au crayon de bois, ainsi qu'en aquarelle. Je commence le dessin graphique.

♥ Je ne prends pas de cours de dessins, je suis juste amatrice.

♣ Je dessine surtout des animaux, mais pas que.

♦ Je peux dessiner vos animaux, mais je peux refuser une photo à tout moment si je juge que je n'ai pas le niveau, où si elle est trop flou.

Quelques dessins...

Chevelu, aquarelle

Beagle, crayon de bois

Elfie, Aquarelle

Ginger, aquarelle

Shy, crayon de bois

N'hésitez pas également à poster les vôtres 😉

Clémentine.

82 réponses
Utilisateur anonyme

Ouah !!!! C'est super beau j'adore les dessins de Chevelu et Shy mais ils sont tous magnifiques !!!! Pourrais tu me dessiner Adonis si c'est possible biensure

Utilisateur anonyme

Le beagle aussi est super beau !!!

Utilisateur anonyme

Génial !

J'adore le Beagle ! 👏

Utilisateur anonyme

Ouah !!!! C'est super beau j'adore les dessins de Chevelu et Shy mais ils sont tous magnifiques !!!! Pourrais tu me dessiner Adonis si c'est possible biensure

Merci ♥

Oui, je peux te faire Adonis. Tu as une photo en particulier que tu aimerais que je fasse ?

Par contre tu risques d'attendre assez longtemps...

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup @Panthère Noire et @Hikaru ♥

Utilisateur anonyme

Tes dessins sont vraiment magnifique! 🙂

Utilisateur anonyme

Trop beau !

Utilisateur anonyme

Tu dessine TROP TROP bien !!! C'est magnifique ce que tu fait !! Bravo !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup les filles 😉

Utilisateur anonyme

Ne te moque surtout pas de mes dessins !( si je te les montre

Juste, Elfie c'est celle de Fripouille ?