Mes débuts en équitation!

Utilisateur anonyme

Salut ! 👋

Comme certains d'entres vous le savent, je vais faire de l'équitation. J'intègre le CE des Grands Vents.

Sur ce post, je vous parlerais de mes journées, mettrais des photos ... etc

Je commence Vendredi à Huit heure et cinquante minute ! Trop hâte !

Bien sur j'ai un peu le trac, j'ai aussi quelques questions à vous poser :

-De quel côté on monte le cheval ?

-Que fait on en général la première journée ?

-Est-ce que la première chute fait mal ?

-Y'aurait-il un moyen d'éviter de faire des chutes ?

Vous pouvez aussi montrer vos chevaux/poneys (à vous, parrainer,que vous monter ...etc)

Merci d'avance !

35 réponses
Utilisateur anonyme

Je vous l'envoie sur G+ (dsl j'arrive pas a envoyer ici)

Utilisateur anonyme

J'ai commencé l'équitation en septembre et c'est un sport géniale :D

ma première chut à été très violente mais je n'ai pas eu mal, c'est surtout impressionnant, mais les moniteurs sont la pour justement nous apprendre à gérer les chutes et évité de tombé. et surtout il faut absolument remonté sur le cheval après !!!

Utilisateur anonyme

J'ai commencé l'équitation en septembre et c'est un sport géniale :D

ma première chut à été très violente mais je n'ai pas eu mal, c'est surtout impressionnant, mais les moniteurs sont la pour justement nous apprendre à gérer les chutes et évité de tombé. et surtout il faut absolument remonté sur le cheval après !!!

Tu as raison!

Utilisateur anonyme

https://plus.google.com/u/0/109848493611500847918

Utilisateur anonyme

Salut!

Aujourd'hui, j'ai monté une belle jument noire nommé Judy. On a fait beaucoup de Trot enlevé, jusqu'a ce que je le maîtrise très bien. Le mono ne m'a pas tenu!

J'ai des photos: