Mes chiennes ne sont plus amies

Nalettekanette
Nalettekanette

Bonjour. Je vous explique la situation. J'ai une chienne beauceron de 2 ans et mon frère une malinois de 1 an. Ayant vécu ensemble depuis l'arrivée de Kana ( la chienne à mon frère ), elles se sont toujours très bien entendue. Au point de manger dans la même gamelle et dormir dans le même lit. Elles n'ont jamais montré aucun signe de jalousie vis à vis de l'attention que nous leur portions. Pourtant chacune savent distingués leurs maîtres puisque chacun fait la gamelle de sa chienne et elle dorme chacune dans nos chambres respectives. Mais mon frère peut jouer avec ma chienne sans énervée la sienne et vis et versa. Depuis quelques jours ma chienne est très agressive avec Kana. Des qu'elle l'a voit elle grogne et lui montre les dents sans raisons apparenté. Elle ne veut plus que Kana entre dans ma chambre . Il y a 2 jours je leur lancer la balle ( chose que j'ai toujours fait) et elle se sont battus pour la balle. J aimerais qu'elles redeviennent comme avant à jouer ensemble, elles étaient inséparables. Comment faire ?

4 réponses
Docline
Docline

sont elles stérilisées?

Nalettekanette
Nalettekanette

La mienne oui, celle de mon frère non.

Il faut savoir que quand Nala ( la mienne ) grogne Kana, Kana ne dit rien et n'ose même plus bouger. Donc ce n'est pas un soucis de dominance car on voit clairement que Nala à toujours le dessus sur Kana. Quand Nala grogne Kana n'ose plus passer et s'arrête net

Nalettekanette
Nalettekanette

La mienne oui, celle de mon frère non.

Il faut savoir que quand Nala ( la mienne ) grogne Kana, Kana ne dit rien et n'ose même plus bouger. Donc ce n'est pas un soucis de dominance car on voit clairement que Nala à toujours le dessus sur Kana. Quand Nala grogne Kana n'ose plus passer et s'arrête net

Nalettekanette
Nalettekanette

Après il faut savoir que depuis quelques temps mon frère boss a pleins temps en plus de travaux dans sa futur maison.. Donc je m'occupe plus de Kana que d'habitude.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?