mes chats, mes axolotls et mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je m'apelle Christelle, J'ai 28 ans.

je vis dans un grande maison en région parisienne, dans une petite ville du 95 ans.

J'ai 2 chats :

- Harès , Devon Rex roux de 4 ans. Un amour, très gentil, câlin. c'est une vrai bouillotte. Son petit péché est de se tenir sur mon épaule comme un perroquet

- Lìf, Gouttière calico de 2 ans. Sa mère avait donné bas dans le jardin d'une inconnue qui l'a adaptée. Malheureusement le voisin qui n'aimait pas les chats les empoisonnaient régulièrement. La dame m'a confié Lìf avant qu'elle ne soit empoisonnée à son tour.

J'ai 4 axolotls :

- Jon snow, mélanique blanc de 3 ans. Adopté dans un élevage

- Tyrion, Gold de 2 ans. Une demoiselle de ma ville, fatiguée de l'aquariophile souhaitait s'en débarrasser au plus vite, je l'ai donc récupéré.

- Godzilla, Mélanique blanc de 1 an. C'est la fille de Tyrion et de Nymeria (décédée d'une rétention d'oeufs). je l'ai nommée ainsi car elle est très largement plus grande que la moyenne

-Cercei, Copper chocolat, 1 an environ. Je l'ai adoptée dans un élevage

Et enfin, j'ai 1 chienne :

***, Labrador sable de 2 ans.

Elle a été baladée d'une maison à l'autre et d'un maitre à l'autre. Jamais très bien traitée. Toujours laissée dehors. Les autres chiens ne l'appréciaient pas et elle se faisait attaquer et blesser régulièrement. Pourtant c'est une boule d'amour.

Mon fiancé et moi venons de l'adopter, nous espérons qu'elle aura enfin la vie qu'elle mérite.

Elle portait un nom masculin, nous lui cherchons un nouveau nom. Peut être Sansa ?

Bonne journée à tous.

(je n'arrive pas à mettre de photos)