mes calopsitte mâle ou femelle

Utilisateur anonyme

J'ai un doute sur le sex de ma femelle calopsitte car elle chante ou crie j'arrive pas à faire la différence est c'est quoi ça mutations

1 réponse
Analie

Effectivement, avec une photo ce serais plus simple pour t'aider :)

Par contre pour le chant, c'est réservé au mâle. Les femelles peuvent aussi chanter, mais c'est très rare.

De plus, le sexe peut s'identifier grace a certaine mutation ;) L'écartement n'ai pas fiable