mes boules de poils au paradis

Opaline71

voici toutes mes boules de poils qui nous ont quitté au fil de ces 7 dernières années

Fluffy (celui du bas)

6 réponses
Utilisateur anonyme

vraiment ds ils étaient très beau

Utilisateur anonyme

bonjour ils sont tous très mignons. qu'ils reposent en paix 😳

Opaline71

merci c'est gentil :)

ils me manquent tous terriblement....

Utilisateur anonyme

Ils ont de jolies frimousses ces petites bêtes dommage qu'ils ne vivent pas très longtemps mais qu'est-ce qu'on si attache !!

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolé pour toi c'est très de se séparer de nos boules de poils🤧

Utilisateur anonyme

vraiment ds ils étaient très beau
toute une belle famille mais ce sont des animaux fragiles j'en ai perduun et je n'étais pas vraiment arrivé par ces petites boules de poils je les aimais bien mais mon délire c'est les chats