Mes Ancistrus + Petit bonus (Photos)

Utilisateur anonyme

Coucou! Alors aujourdh'ui, j'avais envie de faire quelque chose de fun, et de "spécial", donc je vous les présente: (ils n'ont pas de noms...)

C'est un ou une petit(e) rescapé, je ne sais pas encore son sexe, il a les voiles longues =^.^=

Alors, lui il grandit lentement, mais surement :D Elle est assez dorée, c'est une femelle, voiles longues ^-^

Voici le papa, qui à maintenant 4 ans il me semble :) il est presque orange, et il a les voiles courtes..

Ensuite la maman, elle est assez...pâle, c'est très jolie :) Elle à 3 ans et elle a les voiles longues!

Mais avant de vous dévoiler le bonus, je tenez à vous dire qu'on les appelle "Poissons nettoyeur de fond, de vitre" mais en vérité, ils ne nettoie rien ces gros feignants, un vendeur m'a avouer les vendre plus facilement en prétendants qu'il nettoyaient le fond ou les vitres d'aquarium.

Et pour la fin, je vais vous présentez Corail, mon platy qui va avoir 2 ans, et vous parlez de sa "maladie" . Corail a un trou dans la tête, il est pourtant très vif, adorable et magnifique, il a eu vers ses 7 mois, et ça ne l'a jamais tué, j'en suis encore étonnée ^_^!

j'en suis désolée, sur la photo on dirait plus une sorte de moisissure ^^' ...

7 réponses
Utilisateur anonyme

Personne? ^-^'

Utilisateur anonyme

C'est dommage, je me faisais une joie de vous les présenter '__'

Utilisateur anonyme

J'ai jamais vu des poissons aussi beau :D

Utilisateur anonyme

J'adore la couleur de Corail :P

Utilisateur anonyme

Hiiii merci :D z'êtes trop gentils!!

Utilisateur anonyme

Et oui, Corail est très beau avec le nouveau néon que je me suis achetée! :)

Utilisateur anonyme

Oui, ils cohabitent avec des cichlidés, des platy/guppy...Poissons rouges ^^ et si vous regardez bien, sur la première photo, on voie au dessus de l'ancistrus brun, un petit guppy endler nouveau-né ^o^! Après, moi j'avais eu une ponte de 60 petits et ils sont tous morts, exactement comme toi :/