Mes amis animaux m'ont quitté !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ses acose de la vieillesse

Je vous aime mes amours .

Mon cochon d'Inde est mort le mois dernier est mon hamster il ya quelques jours . Je comprend ta peine . Ces très douloureux seul le temps pourra te permettre de faire peu être le deuil de tes boules de poils . Je suis vraiment désolé pour toi, toute mes condoléances . Je peux être pas te rassurer mais sache que si tu a besoin d'une oreille attentive je suis la , car malheureusement j'ai connu sa beaucoup trop souvent de perdre ce qui me tenais à coeur
je te comprends ,ta tristesse doit être immense ! mais ils ne sont pas dcd en même temps ?
si c'est oui ! il faut rechercher la cause
je sais c'est très dur d'accepter tout ce chagrin ! moi aussi j'ai perdu des chiens qui comptaient beaucoup pour moi et c'est comme çà ! il faut retrouver le moral ! le mieux c'est de reprendre des animaux de
les choyer et tout en gardant de bons souvenirs de tes animaux dcd
bon courage je te fais une grosse bise
5 commentaires sur 5