Mes amis animaux m'ont quitté !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,beaucoup de mes animaux son mort...je suis triste !!! Je vais vous dire tous les animaux de ma famille qui sont mort : Maia (mon chien)...Teddy et Bicky (mes lapins)...Jaco,Eve et Walli (mes perruches)...Pupuce (mon chat)...Franklin (ma tortue)...Or,Tache,..(mes poissons)...Il y'en a encore beaucoup...!!!!🤧😞🤧😞

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ses acose de la vieillesse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Balzac le jack Russel m'a été voler , il y a maintenant 3 mois . Lila la fox terrier à poil lisse est décédé le 28 décembre 2013 arrêt cardiaque à cause des pétards ; elle est décédé sur la table d'opération trop faible . Elle était dans le coma .

Perle elle est décédé le 28 janvier 2013 . Morsure de chien perforation des mamelles . Elle aussi décédé sur la table d'opération son coeur a laché .

Mimosa écrasé par une voiture le 15 juillet 2012 .

Coca et cola tous deux décédé de vieillesse .

Je vous aime mes amours .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon cochon d'Inde est mort le mois dernier est mon hamster il ya quelques jours . Je comprend ta peine . Ces très douloureux seul le temps pourra te permettre de faire peu être le deuil de tes boules de poils . Je suis vraiment désolé pour toi, toute mes condoléances . Je peux être pas te rassurer mais sache que si tu a besoin d'une oreille attentive je suis la , car malheureusement j'ai connu sa beaucoup trop souvent de perdre ce qui me tenais à coeur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te comprends ,ta tristesse doit être immense ! mais ils ne sont pas dcd en même temps ?

si c'est oui ! il faut rechercher la cause

je sais c'est très dur d'accepter tout ce chagrin ! moi aussi j'ai perdu des chiens qui comptaient beaucoup pour moi et c'est comme çà ! il faut retrouver le moral ! le mieux c'est de reprendre des animaux de

les choyer et tout en gardant de bons souvenirs de tes animaux dcd

bon courage je te fais une grosse bise

5 commentaires sur 5

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?