Mes amis animaux m'ont quitté !

Utilisateur anonyme

Bonjour,beaucoup de mes animaux son mort...je suis triste !!! Je vais vous dire tous les animaux de ma famille qui sont mort : Maia (mon chien)...Teddy et Bicky (mes lapins)...Jaco,Eve et Walli (mes perruches)...Pupuce (mon chat)...Franklin (ma tortue)...Or,Tache,..(mes poissons)...Il y'en a encore beaucoup...!!!!🤧😞🤧😞

5 réponses
Utilisateur anonyme

je te comprends ,ta tristesse doit être immense ! mais ils ne sont pas dcd en même temps ?

si c'est oui ! il faut rechercher la cause

je sais c'est très dur d'accepter tout ce chagrin ! moi aussi j'ai perdu des chiens qui comptaient beaucoup pour moi et c'est comme çà ! il faut retrouver le moral ! le mieux c'est de reprendre des animaux de

les choyer et tout en gardant de bons souvenirs de tes animaux dcd

bon courage je te fais une grosse bise

Utilisateur anonyme

Mon cochon d'Inde est mort le mois dernier est mon hamster il ya quelques jours . Je comprend ta peine . Ces très douloureux seul le temps pourra te permettre de faire peu être le deuil de tes boules de poils . Je suis vraiment désolé pour toi, toute mes condoléances . Je peux être pas te rassurer mais sache que si tu a besoin d'une oreille attentive je suis la , car malheureusement j'ai connu sa beaucoup trop souvent de perdre ce qui me tenais à coeur

Utilisateur anonyme

Balzac le jack Russel m'a été voler , il y a maintenant 3 mois . Lila la fox terrier à poil lisse est décédé le 28 décembre 2013 arrêt cardiaque à cause des pétards ; elle est décédé sur la table d'opération trop faible . Elle était dans le coma .

Perle elle est décédé le 28 janvier 2013 . Morsure de chien perforation des mamelles . Elle aussi décédé sur la table d'opération son coeur a laché .

Mimosa écrasé par une voiture le 15 juillet 2012 .

Coca et cola tous deux décédé de vieillesse .

Je vous aime mes amours .

Utilisateur anonyme

ses acose de la vieillesse