Coucou
Je n'étais pas venue ici depuis longtemps
Petit moral
Au départ le décès de mon chat le 3 mars, je n'avais jamais été confrontée à une mort animale aussi traumatisante
Puis souci - toujours pas résolu - avec Hiami mon berger australien
Presque toutes les nuits crise avec fièvre, abattement, stress, parfois odeur bizarre, et mâchoires qui claquent toutes seules
J'ai changé les heures de repas, j'ai essayé des repas juste viande de poulet, des repas végétariens, bref, ça n'est pas alimentaire.
Tous les examens sont impeccables.
Les vétos l'ont gardé en observation, ils n'ont rien vu (et pour cause en journée il pète la forme)
Peut-être une forme d'épilepsie, malgré la longueur atypique des crises ?
Avant hier par exemple il s'est gamellé en bas de l'escalier et a fait pipi, le pauvre était tout confus, première fois de sa vie(7 ans) qu'il fait pipi dans une maison
Puis mes problèmes d'humains. En appelant ma meilleure amie en mars c'est son mari qui m'a appris qu'elle était décédée le premier jour du confinement, pas de cérémonie autorisée (et comme elle vivait dans le morbihan personne autour de moi n'a lu l'annonce dans le journal), nous étions toujours là l'une pour l'autre depuis 1973, je ne me remets pas de ne pas avoir fait mes adieux. Depuis il y a eu d'autres décès autour de moi, pour moi c'est l'aspect le plus dérangeant du confinement cette interdiction de rendre hommage à ceux qui décèdent.
Wamiz me manquait vaguement mais bon, il y a un aspect communication avec d'autres humains qui était au dessus de mes forces.
Je vois que je vais mieux puisque je suis ici.
Voilà voilà.