Mes 3 ou 4 mois sans Wamiz

Docline
Docline

Coucou

Je n'étais pas venue ici depuis longtemps

Petit moral

Au départ le décès de mon chat le 3 mars, je n'avais jamais été confrontée à une mort animale aussi traumatisante

Puis souci - toujours pas résolu - avec Hiami mon berger australien

Presque toutes les nuits crise avec fièvre, abattement, stress, parfois odeur bizarre, et mâchoires qui claquent toutes seules

J'ai changé les heures de repas, j'ai essayé des repas juste viande de poulet, des repas végétariens, bref, ça n'est pas alimentaire.

Tous les examens sont impeccables.

Les vétos l'ont gardé en observation, ils n'ont rien vu (et pour cause en journée il pète la forme)

Peut-être une forme d'épilepsie, malgré la longueur atypique des crises ?

Avant hier par exemple il s'est gamellé en bas de l'escalier et a fait pipi, le pauvre était tout confus, première fois de sa vie(7 ans) qu'il fait pipi dans une maison

Puis mes problèmes d'humains. En appelant ma meilleure amie en mars c'est son mari qui m'a appris qu'elle était décédée le premier jour du confinement, pas de cérémonie autorisée (et comme elle vivait dans le morbihan personne autour de moi n'a lu l'annonce dans le journal), nous étions toujours là l'une pour l'autre depuis 1973, je ne me remets pas de ne pas avoir fait mes adieux. Depuis il y a eu d'autres décès autour de moi, pour moi c'est l'aspect le plus dérangeant du confinement cette interdiction de rendre hommage à ceux qui décèdent.

Wamiz me manquait vaguement mais bon, il y a un aspect communication avec d'autres humains qui était au dessus de mes forces.

Je vois que je vais mieux puisque je suis ici.

Voilà voilà.

4 réponses
Del2244
Del2244

Bonsoir Docline,

Désolée d'apprendre ce que vous avez traversé, cette période a été dure pour beaucoup 😔

Je vous souhaite un bon retour parmi nous, je serai ravie de lire de nouveau vos conseils avisés au fil des sujets 😃

À bientôt

Del2244
Del2244

Je me permet de faire remonter le sujet en première page, d'autres seront sûrement contents de vous saluer 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme c'est triste ces amis qui disparaissent sans prévenir, oui c'est très difficile à accepter.

La saison passée a été dure pour toi Docline, j'espère que l'été sera beaucoup plus doux.

Docline
Docline

Je me permet de faire remonter le sujet en première page, d'autres seront sûrement contents de vous saluer 😉

Merci Del c'est vraiment adorable

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?