Merle d'amérique trouvé!

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Alors aujourd'hui en revenant chez moi j'ai trouvé un merle d’Amérique sur ma galerie avant.😯Il ressemblait exactement à sa:

mais j'ai remarqué qu'il avait toujours la bouche un peut ouverte comme sa :

Je suis allé lui donner un peu d'eau mais il avait peur un peu de moi donc il c'est déplacé, en marchant ! Il ne vole pas !😔.Je l'ai laissé dehors.(raison : mes parents 😞)J'irai surement lui porter un bleut ou un peu de pain plus tard😁. Je veut raiment qu'il survive😔 !

Merci,

Mikela555

3 réponses
Utilisateur anonyme

Il est parti hier ... guéri !😌

Tant mieux pour lui ! 😌

Utilisateur anonyme

au moins tu a fait se qu'il fallait c'est très bien !