MERCI WAMIZ

Utilisateur anonyme

Voila Wamiz je vous remercie moi et mes animaux en effet j'ai enfin reçut ma commande passé avec le bon d'achat de 500€ gagné grace a vous.

Amour en photo ne quitte plus l'arbre a chat et adore la fontaine a eau

J'ai donc reçut:

1 gros arbre a chat

2 cameras eyenimal cat

1 fontaine a eau ultra silence maxi

1 distributeur a croquette

1 panier de transport

1 caisse a litiere

3 os pour chien

1 gros coussin paradisio pour chien (pas encore livré)

PS: DSL impossible mettre les photos a l'endroit les fichier se retourne automatiquement

5 réponses
Utilisateur anonyme

C'est cool ! Amour doit être aux anges !

Utilisateur anonyme

oui genial pour une fois que je gagne un truc!! Tout les animaux sont ravis =)

Utilisateur anonyme

j'ai essayé la videocam cat mais Amour a passé son matin entier sur l'arbre a chat^^

Utilisateur anonyme

Super ! Comment les a tu gagner ?

Utilisateur anonyme

j'avais participé au concours WAMIZ et gagné 500€ en bon d'achat

http://wamiz.com/chiens/actu/concours-avez-vous-gagne-un-an-d-alimentation-pour-votre-animal-5702.html