Merci [TRC]...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cessez vos limites de caractères, que ce soit +10 pour les titres de messages ou -750 pour les descriptions d'animaux (tiens, aucune limite pour la description des maîtres, étrange). J'ai dû raccourcir la présentation de Fiona à cause de cela, et cela doit cesser. J'ai aussi dû mettre des lettres supplémentaires à mon message à cause de cela et cela est inutile.

Merci.

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui sa peut être utile

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qahra est ce que tu peux aretter de remonter les vieux sujets s'il te plait ?

Non, elle n'arrêtera pas de remonter 1 semaine. Il y a tellement de sujets de 1 500 jours qui traînent... Maintenant, on a plus le droit de répondre sur des forums qui datent de quelques jours ?! 😒

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh tu te detends déjà.

Et ensuite, elle remontait tout les sujets. J'ai commenté le dernier qu'elle à remonté c'est tombé sur toi. Et que ca te plaise ou non c'est comme ça.

Comment tu veux que je me détendes quand on essaie de couper court aux réponses dans des forums qui datent de quelques jours ??

Et si cette Sahra remontait RÉELLEMENT des sujets antiques, eh bien tes messages (surtout le dernier) ne l'encouragent pas à s'améliorer, saches-le. Sur ce, ceci est mon dernier message qui t'es adressé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Reellement mdr. J'ai passé ma journée sur wamiz vu le temps donc j'ai eue le temps de voir. Donc si je dis qu'elle remonte les vieux sujet c'est que c'est vrai. Des sujets n'ont pas besoin d'etre remontée. Ils n'aident en rien les personnes. Tu t'excites pour rien et ça se voit regulierement. Calmes toi un peu. Ça n'en sera que benefique pour tout le monde. 😔

Si elle remonte des sujets de 2000 jours, LÀ je suis d'accord. Mais un sujet d'une semaine ne s'appelle pas un sujet antique auquel il ne faut plus répondre, lorsqu'on lance un forum de questions/réponses et qu'une réponse est postée 8 jours après par exemple, il AIDE bel et bien la personne.

D'ailleurs, je crois que nous ne parvenons pas à nous entendre et n'y arriverons jamais. Au revoir, je ne vais plus répondre dans ce forum.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui fin là ça aide personne au final.. donc je vois pas où est le soucis. De plus, j'ai quand meme été cool en lui demandant. Breef.

Et non je pense qu'on ne s'entendra pas, car je trouve que tu as des attitudes que tu as qui sont deplacées. Et ca ne me plait pas. Excuse moi mais dire aux gens de changer leur signature car ca ne te plait pas, ou de ne pas deguiser leur chat car il n'aime pas ca etc. C'est pleins de petites reflexions qui ne devrait pas avoir lieu. Car chacun fait ce qu'il veut, tant que ca reste raisonnable. Si c'etait de la maltraitance etc je comprendrais. Mais c'est pas tjr le cas.

Là, c'est toi qui fait ressurgir des conflits désormais passés...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfaite une fois une personne avait remonté un sujet de 33 jours, je lui ait dit que fallais évitez de remonter les vieux sujet et Wamiz ma dit que le sujet était pas vieux :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui fin là ça aide personne au final.. donc je vois pas où est le soucis. De plus, j'ai quand meme été cool en lui demandant. Breef.

Et non je pense qu'on ne s'entendra pas, car je trouve que tu as des attitudes que tu as qui sont deplacées. Et ca ne me plait pas. Excuse moi mais dire aux gens de changer leur signature car ca ne te plait pas, ou de ne pas deguiser leur chat car il n'aime pas ca etc. C'est pleins de petites reflexions qui ne devrait pas avoir lieu. Car chacun fait ce qu'il veut, tant que ca reste raisonnable. Si c'etait de la maltraitance etc je comprendrais. Mais c'est pas tjr le cas.

Enfaite une fois une personne avait remonté un sujet de 33 jours, je lui ait dit que fallais évitez de remonter les vieux sujet et Wamiz ma dit que le sujet était pas vieux :/

Alors, tu vois bien Jimlolo, que 1 semaine est loin d'être suffisant pour qu'on dise qu'il ne faut plus "remonter" le sujet... :-/ Sans cela, nous nous ne disputerions pas à l'heure qu'il est.

Healthy Pets
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Le plus important n'est pas la date du sujet (quoi que), mais la pertinence de la réponse de la personne qui le remonte.

En l'occurrence, l'intervention de Sahra n'était absolument pas utile, et n'a rien apporté de plus à ton post.

Donc je rejoins l'avis de Jimlolo.

Il y a déjà bien assez de vieux sujets/jeux/concours pour avoir dans le top des topics ayants des réponses comme celle là.

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le plus important n'est pas la date du sujet (quoi que), mais la pertinence de la réponse de la personne qui le remonte.

En l'occurrence, l'intervention de Sahra n'était absolument pas utile, et n'a rien apporté de plus à ton post.

Donc je rejoins l'avis de Jimlolo.

Il y a déjà bien assez de vieux sujet/jeux/concours pour avoir dans le top des topics ayants des réponses comme celle là.

Je dois avouer, que si la réponse est inutile, là je suis plus proche de votre avis. Mais Jimlolo pouvait quand même le dire, au lieu juste d'affirmer que le sujet est trop vieux...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?