Merci Tardisgirl
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bon, on dirait que c'est fini alors merci, Tardigirl!
Lol, tu nous as réveillé le ********, sur les trois principaux forums (chats, rongeurs et Lago, chiens en dernier😂). Tu n'es vraiment pas voyante ou bien tu es de mèche !
Je remercierais peut-être tardisgirl lundi matin 9h mais pas avant et seulement si elle fait disparaître 1 ou 2(00) messages, na !
PS t'es sûre que c'est un ******** cet oiseau là ? Moi j'aurais plutôt dit un fou (de bassan ou d'ailleurs!) juvénile 😜.
👌
On a hâte que les messages indésirables seront bientôt supprimés et qu'on aura plus de place pour les discussions d'animaux!
Super !
Plus de marabouts, faussaires et escrocs en tous genres ?
Yeehaa !!! 👏
Merci pour ce message :)) Malheureusement, oui il risque d'y avoir du ménage à faire demain matin, mais une solution technique est en train d'être finalisée. Le problème des comptes indésirables devrait être réglé. Pour les "faux comptes" et autres histoires entre membres, c'est plus complexe. N'hésitez pas à me signaler les problèmes, on fera ensuite de notre mieux pour tenter de les régler.
C’est normal ils font leur boulot ^^ mais mon petit doigt me dit que ce soir ça va être encore la fiesta…
7 commentaires sur 7
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons