Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Merci TardisgirlBla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Tardisgirl,
merci pour ce que vous faites pour les forums;
si vous n'aviez pas fermé la discussion "Comment piéger un mec sympa",
après que je l'ai "conclue",ça aurait risqué de partir encore dans tous les sens
Du coup voilà.
J'ai remarqué que vous en faisiez beaucoup pour Wamiz,je vous en remercie.
Allez,tous ensemble:
MERCI TARDISGIRL !!!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
C’est normal ils font leur boulot ^^ mais mon petit doigt me dit que ce soir ça va être encore la fiesta…
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Merci pour ce message :)) Malheureusement, oui il risque d'y avoir du ménage à faire demain matin, mais une solution technique est en train d'être finalisée. Le problème des comptes indésirables devrait être réglé. Pour les "faux comptes" et autres histoires entre membres, c'est plus complexe. N'hésitez pas à me signaler les problèmes, on fera ensuite de notre mieux pour tenter de les régler.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Plus de marabouts, faussaires et escrocs en tous genres ?
Yeehaa !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Super !
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" Toujours eu que ce pseudo, promis, juré, craché, si je mens j'irai en enfer
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois

On a hâte que les messages indésirables seront bientôt supprimés et qu'on aura plus de place pour les discussions d'animaux!
Anouk💗
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Del4422 a écrit:
« Plus de marabouts, faussaires et escrocs en tous genres ? Yeehaa !!! »

Lol, tu nous as réveillé le marabout, sur les trois principaux forums (chats, rongeurs et Lago, chiens en dernier😂). Tu n'es vraiment pas voyante ou bien tu es de mèche !

Je remercierais peut-être tardisgirl lundi matin 9h mais pas avant et seulement si elle fait disparaître 1 ou 2(00) messages, na !

PS t'es sûre que c'est un marabout cet oiseau là ? Moi j'aurais plutôt dit un fou (de bassan ou d'ailleurs!) juvénile 😜.
C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi comme dans éwic et wamzi!)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
Bon, on dirait que c'est fini alors merci, Tardigirl!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)