Merci Tardisgirl

Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Tardisgirl,

merci pour ce que vous faites pour les forums;

si vous n'aviez pas fermé la discussion "Comment piéger un mec sympa",

après que je l'ai "conclue",ça aurait risqué de partir encore dans tous les sens👌

Du coup voilà.

J'ai remarqué que vous en faisiez beaucoup pour Wamiz,je vous en remercie.

Allez,tous ensemble:

MERCI TARDISGIRL !!!!!!!!!

" Anouk💗 "
7 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est normal ils font leur boulot ^^ mais mon petit doigt me dit que ce soir ça va être encore la fiesta…

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tardisgirl
  • La rédac'

Merci pour ce message :)) Malheureusement, oui il risque d'y avoir du ménage à faire demain matin, mais une solution technique est en train d'être finalisée. Le problème des comptes indésirables devrait être réglé. Pour les "faux comptes" et autres histoires entre membres, c'est plus complexe. N'hésitez pas à me signaler les problèmes, on fera ensuite de notre mieux pour tenter de les régler.

Del2244

Plus de marabouts, faussaires et escrocs en tous genres ?

Yeehaa !!! 👏

Tania28700

Super !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

👌

On a hâte que les messages indésirables seront bientôt supprimés et qu'on aura plus de place pour les discussions d'animaux!

" Anouk💗 "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Plus de marabouts, faussaires et escrocs en tous genres ? Yeehaa !!! 👏

Lol, tu nous as réveillé le marabout, sur les trois principaux forums (chats, rongeurs et Lago, chiens en dernier😂). Tu n'es vraiment pas voyante ou bien tu es de mèche !

Je remercierais peut-être tardisgirl lundi matin 9h mais pas avant et seulement si elle fait disparaître 1 ou 2(00) messages, na !

PS t'es sûre que c'est un marabout cet oiseau là ? Moi j'aurais plutôt dit un fou (de bassan ou d'ailleurs!) juvénile 😜.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Utilisateur anonyme

Bon, on dirait que c'est fini alors merci, Tardigirl!