Merci pour se forum( ma presentation)

Yann619

Bonjour, je suis désolé j’ai sauté une étape.

Comme dit dans mon post précédant j'ai 34 ans je m'appelle Yannick j'ai 34ans, je suis AMP,Je vie à AUrillac dans le cantal (il ne fait pas si froid que sa) et je pense que prochainement je serais l'heureux maitre d'un husky.

Ne vous inquieté pas je prefere les chiens à l'ortographe.

2 réponses
Tania28700

Bonjour et bienvenue et hate de voir ton loulou

Moi j'ai deux chiens loups tchèques

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Yann619

J'ai rdv lundi 10 novembre pour voir des chiots chez un éleveur. Je suis hésitante sur le choix de la couleur mais avec un peu de chance le chien choisira pour moi