Merci de me répondre au plus vite concernant mon aqua

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde alors voilà mon petit problème j'ai actuellement 14 bébé guppy qui sont nés ce matin sachant que j'ai en tout 3 femelles qui attende des bébés combien pensez vous qui en aura en tous

Juste pour que je m'y prépare pour les bébés pour qui soit dans de bonne condition merci à tous de me repondre

2 réponses
Choue

Effectivement ton aquarium va très vite être surpeuplée, j’espère qu'il est grand.

Surveille qu'il y ai toujours beaucoup plus de femelles que de mâles, sinon toutes tes femelles vont mourir épuiser.

Utilisateur anonyme

Ce post date de 55 jours, c'est pas la peine d'y répondre !