Merci de m'accueillir

Nutela

Bonjour,

Je m.appelle Manue, j'ai 2 filles (5 et 7 ans) et nous allons accueillir une petite chatonne vers le 15 août !

Merci pour tous les précieux conseils que je trouve sur ce forum.

6 réponses
Codoloan

Bonjour,

Et bienvenue sur le forum, et aussi au chat qui va bientôt faire partie de votre famille !

bonne continuation.

Germina
Bonjour, j'habite dans un bourg de Guyane. J'ai recueilli, en fin juin 2014, 1 chat mâle de gouttière, âgé d'aujourd'hui d'environ 5 ans. Il est NOIR et BLANC; Je dis environ parce...

Bonsoir madame ! Je vous souhaite la bienvenue de la lointaine Guyane.......... J'ai aussi 1 chaton "de gouttière"............ Il a environ 2 mois..............

" En guyane : 2 chats de gouttière dans 1 mini-studio, au rez-de-chaussée "
Nutela

Merci pour vos messages les filles !!

Malheureusement, ma chatonne c'est fait coincer la tête dans une porte hier matin ... elle est touchée au niveau neurologique, et l'issue semble très défavorable ... Je suis encore un peu chamboulée ...

Je pense prendre un autre chat de la même portée, mais pour l'instant c'est difficile ...

Utilisateur anonyme

oh non pauvre chat

Utilisateur anonyme

Coucou, je viens de voir ton post

On a parlé sur un des miens et je ne sais pas si tu as vu mon message ? Enfin je te le copie/colle ici, ce sera plus approprié !

"Ah ..

Ça m'est déjà arrivé avec la mienne qui est une véritable cascadeuse mais pas au point de la tuer ni même de la blesser ou lui faire mal mais c'est vrai qu'un chaton c'est plus sensible .. Et si elle a carrément fermé la porte .. Je ne sais pas quoi te dire, c'est des accidents qui malheureusement peuvent arriver même si ça ne devrait pas et je comprends ta peine car on s'y attache très vite.

Désolé pour toi :/

C'est peut être un peu tôt mais pourquoi ne pas aller adopter un petit chaton dans un refuge ? Il y en a tellement en cette période .. Tu ferais une bonne action :/"

Nutela

Nous allons prendre un petit chaton de la même portée !