Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Merci de m'accueillirPrésentations

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,
Je m.appelle Manue, j'ai 2 filles (5 et 7 ans) et nous allons accueillir une petite chatonne vers le 15 août !
Merci pour tous les précieux conseils que je trouve sur ce forum.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,
Et bienvenue sur le forum, et aussi au chat qui va bientôt faire partie de votre famille !

bonne continuation.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonsoir madame ! Je vous souhaite la bienvenue de la lointaine Guyane.......... J'ai aussi 1 chaton "de gouttière"............ Il a environ 2 mois..............
En guyane : 2 chats de gouttière dans 1 mini-studio, au rez-de-chaussée
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Merci pour vos messages les filles !!
Malheureusement, ma chatonne c'est fait coincer la tête dans une porte hier matin ... elle est touchée au niveau neurologique, et l'issue semble très défavorable ... Je suis encore un peu chamboulée ...
Je pense prendre un autre chat de la même portée, mais pour l'instant c'est difficile ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oh non pauvre chat
une vie sans les animaux ce n'est pas une vie
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Coucou, je viens de voir ton post
On a parlé sur un des miens et je ne sais pas si tu as vu mon message ? Enfin je te le copie/colle ici, ce sera plus approprié !

"Ah ..
Ça m'est déjà arrivé avec la mienne qui est une véritable cascadeuse mais pas au point de la tuer ni même de la blesser ou lui faire mal mais c'est vrai qu'un chaton c'est plus sensible .. Et si elle a carrément fermé la porte .. Je ne sais pas quoi te dire, c'est des accidents qui malheureusement peuvent arriver même si ça ne devrait pas et je comprends ta peine car on s'y attache très vite.
Désolé pour toi :/
C'est peut être un peu tôt mais pourquoi ne pas aller adopter un petit chaton dans un refuge ? Il y en a tellement en cette période .. Tu ferais une bonne action :/"
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Nous allons prendre un petit chaton de la même portée !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)