Meoww (Bonjour quoi ^^)

Sabrina0706
Nouvelle "maman" d'un petit Salem depuis le 1er juillet 2019 Je découvre tout sur les chats et j'adore ça ^^

Bonjour à toutes et à tous :)

Je me présente : Sabrina, maman enfin propriétaire du "petit" Salem âgé de 7mois (depuis le 1er novembre) et qui est très débile mais je l'aime quand même d'amour (enfin non il est pas débile juste il adore faire des drifts et plonger dans ma douche ou mon bain ^^)

Je suis toute récente sur le forum et espère pouvoir en apprendre encore plus sur nos amis les minous ^^

Je vous dis donc à bientôt sur le forum et vous laisse avec une photo de mon petit Salem en pleine séance de sport 😁

5 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou bienvenue sur wamiz . C'est le plus dur de la journée pour les chats 😁 .

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue, Sabrina et Salem,

dur,dur la vie de chat ...

" A home without a cat is just a house "
Tania28700

Bonsoir et bienvenue à toi et au petit pitre 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sabrina0706
Nouvelle "maman" d'un petit Salem depuis le 1er juillet 2019 Je découvre tout sur les chats et j'adore ça ^^

Bienvenue, Sabrina et Salem, dur,dur la vie de chat ...

merci ^^ il passe ses journées à ça (son plus grand passe temps dormir et changer de position et quand il a la flemme de jouer il essaie juste de choper son jouet sans bouger de sa tour ^^

Sabrina0706
Nouvelle "maman" d'un petit Salem depuis le 1er juillet 2019 Je découvre tout sur les chats et j'adore ça ^^

Bonsoir et bienvenue à toi et au petit pitre 👌

merci :) et ouais on s'ennuie pas avec lui entre ses bétises et ses pipis intempestifs ya de quoi s'occuper :)