Menton de mon chat irrité

Valenog

Bonjour à tous, J’ai besoin d’aide, je suis novice en chat. J’ai un chaton depuis peu de temps. Il se trouve que j’ai remarqué que sous son menton, il était assez irrité. Il se gratte souvent à cet endroit précis. J’ai pu me renseigner un petit peu, j’ai cru comprendre que c’était une sorte d’acné. Pouvez me dire si il faut obligatoirement voir un vétérinaire, si c’est quelque chose que l’on peut soigner nous meme ? Et avez-vous des conseils pour atténuer ses démangeaisons et qu’il retrouve un menton normal ? Merci à tous d’avance !

2 réponses
Valenog

Voici une photo !

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Si c'est de l'acné, il suffit de supprimer la gamelle en plastic et la remplacer par une en inox ou en céramique.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "