Mémoire concernant les salons des animax

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis actuellement en Bachelor événementielle, et dans le but de mon mémoire je m'intéresse à la typologie des propriétaires d'animaux domestiques afin d'optimiser les événements concernant les animaux.

Car c'est dans le milieu des animaux qui remplissent notre vie de tendresse que je souhaite me spécialiser plus tard,

Donc si vous avez 3 minutes pour remplir ce questionnaire, je vous en serais bien reconnaissante.

Merci à tous.

https://fr.surveymonkey.com/s/VFBVMX8

10 réponses
Utilisateur anonyme

Fait .

Camou1

fait aussi !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

Fait ;)

Utilisateur anonyme

Fait également :)

Leonie35

moi aussi je l'ai fait!!!!😁

Utilisateur anonyme

Rempli !

Utilisateur anonyme

fait

Utilisateur anonyme

Fait :)

Utilisateur anonyme

Merci, pour le sondage, j'aime sa!