Me présenter et de m'aider trouver une solution pour fripouille

Mathpoire45

Bonjour a tous

Je suis nouvelle ici jai deux chats males noirs il y a chat qui s'appelle piston qui a bientôt 4 ans pot collé sociable. Et l'autre qui s'appelle fripouille qui 2 ans demi bientôt 3ans qui nest pas de tout pareil que son frère cest pas la même mère. Fripouille nest pas sociable de tout avec le monde qui vient a la maison ( il se cache parfois il peut grogner et souffle ) il faut quil les voies plusieurs fois pour se faire caresse et encore cest un grand mots. Fripouille as déjà griffée une personne parcequelle as mal pris aussi. Il miaule tout la nuit perce que tout la nuit comment faire? je vie en studio avec mon compagnon. Et aussi il as un enfant des amis qui fait as mes deux chats quand l'enfant et la je ne reconnais pas de tout mes chats ils ont tous les deux cachés et quand l'enfant qui part il revies mais avec les autres enfants il y a pas de soucis mais cest que avec ce enfant qui sont différant jai une petite idée mais je ne suis pas sur.

Merci pour votre conseille

4 réponses
Tania28700

Bonjour

Vous avez essayé les fleurs de bach pour tenter de l'apaiser

Lorsque vous avez du monde, évitez que les gens les enquiquinent, certains chats m'aiment pas être pris ; surtout si vous savez qu'avec un enfant précis ca peut poser problème

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Myra

D'après ce que vous dites ce n'est pas votre chat qui a un problème (beaucoup de chats n'ont pas envie d'inter agir avec d'autres humains que les leurs; il ne faut pas les forcer).

Visiblement c'est cet enfant qui ne se comporte pas correctement avec les chats; c'est lui qu'il faut éduquer à ce niveau.

Mathpoire45

Bonjour tania28700

Merci je vais en achete et voir si ça marche. Je leurs dit mais ils m'écoutent pas.

Mathpoire45

Bonjour myra

D'accord ça peut-être sa je n'est les force pas de tout. Cest tout ta fait sa.