Mayka cherche une famille - URGENT (+ chien trouvé)

?
Utilisateur anonyme

En tant que bénévole dans un refuge, j'ai la chance de voir beaucoup d'animaux trouver des familles. Car petits, jeunes, et mignons. Et puis il a ... Les autres.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Trier par:
  • Gigi397
    Gigi397
    Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Oufffffffffffffffffffffffffffff,bisousssssss Be Cool et dslée Gabyn mais la prochaine fois,precise le pseudo a qui tu t adresses lolll

Bonne Journéeeeeeeeeeeeeeee

" gigi 397 "
    Gabyn
    Gabyn

Merci BeCool !

Désolée Gigi c'est à ZZZtruc que je parlais ! Elle devrait aller faire ZZZZZZZZZ

?
    Utilisateur anonyme

Gigi, zen!

Gabyn parle à Zzzzmachin, qui ne fait que créer plein de posts en copiant d'autres sujets existants.

Gigi397
    Gigi397
    Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Moi? j ai simplement répondu au message de zzzz.Appropprié,lolll,c est pas moi qui l ai crée.S il y a des posts gardés,faut créer un sens interdit.

A mon avis,tu t es trompé de posts ou alors lunettes cassées.C est ridicule !!!!gigi397

" gigi 397 "
    Gabyn
    Gabyn

Vous vous êtes approprié le titre du post de quelqu'un d'autre. Vu vos nombreux posts vous avez été signalé

Gigi397
    Gigi397

Hello zzzzlk,bienvenue sur Wamiz.Tu as beaucoup de mérite car perso,j en serais tout a fait incapable.Je m attacherais trop vite a tout ces malheureux.Si je m écoutais ,les adopterais tous.

J en ai 7 chez moi.Courage et grosses caresses a tes protégés.Bonne journée gigi397

" gigi 397 "
  • 6 commentaires sur 6

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post