Mayka cherche une famille - URGENT (+ chien trouvé)

Utilisateur anonyme

En tant que bénévole dans un refuge, j'ai la chance de voir beaucoup d'animaux trouver des familles. Car petits, jeunes, et mignons. Et puis il a ... Les autres.

6 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Hello zzzzlk,bienvenue sur Wamiz.Tu as beaucoup de mérite car perso,j en serais tout a fait incapable.Je m attacherais trop vite a tout ces malheureux.Si je m écoutais ,les adopterais tous.

J en ai 7 chez moi.Courage et grosses caresses a tes protégés.Bonne journée gigi397

" gigi 397 "
Gabyn

Vous vous êtes approprié le titre du post de quelqu'un d'autre. Vu vos nombreux posts vous avez été signalé

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Moi? j ai simplement répondu au message de zzzz.Appropprié,lolll,c est pas moi qui l ai crée.S il y a des posts gardés,faut créer un sens interdit.

A mon avis,tu t es trompé de posts ou alors lunettes cassées.C est ridicule !!!!gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Gigi, zen!

Gabyn parle à Zzzzmachin, qui ne fait que créer plein de posts en copiant d'autres sujets existants.

Gabyn

Merci BeCool !

Désolée Gigi c'est à ZZZtruc que je parlais ! Elle devrait aller faire ZZZZZZZZZ

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Oufffffffffffffffffffffffffffff,bisousssssss Be Cool et dslée Gabyn mais la prochaine fois,precise le pseudo a qui tu t adresses lolll

Bonne Journéeeeeeeeeeeeeeee

" gigi 397 "