Mayka cherche une famille - URGENT (+ chien trouvé)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oufffffffffffffffffffffffffffff,bisousssssss Be Cool et dslée Gabyn mais la prochaine fois,precise le pseudo a qui tu t adresses lolll
Bonne Journéeeeeeeeeeeeeeee
Merci BeCool !
Désolée Gigi c'est à ZZZtruc que je parlais ! Elle devrait aller faire ZZZZZZZZZ
Gigi, zen!
Gabyn parle à Zzzzmachin, qui ne fait que créer plein de posts en copiant d'autres sujets existants.
Moi? j ai simplement répondu au message de zzzz.Appropprié,lolll,c est pas moi qui l ai crée.S il y a des posts gardés,faut créer un sens interdit.
A mon avis,tu t es trompé de posts ou alors lunettes cassées.C est ridicule !!!!gigi397
Vous vous êtes approprié le titre du post de quelqu'un d'autre. Vu vos nombreux posts vous avez été signalé
Hello zzzzlk,bienvenue sur Wamiz.Tu as beaucoup de mérite car perso,j en serais tout a fait incapable.Je m attacherais trop vite a tout ces malheureux.Si je m écoutais ,les adopterais tous.
J en ai 7 chez moi.Courage et grosses caresses a tes protégés.Bonne journée gigi397
6 commentaires sur 6
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?