Mayka cherche une famille - URGENT (+ chien trouvé)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tant que bénévole dans un refuge, j'ai la chance de voir beaucoup d'animaux trouver des familles. Car petits, jeunes, et mignons. Et puis il a ... Les autres.

6 réponses
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Hello zzzzlk,bienvenue sur Wamiz.Tu as beaucoup de mérite car perso,j en serais tout a fait incapable.Je m attacherais trop vite a tout ces malheureux.Si je m écoutais ,les adopterais tous.

J en ai 7 chez moi.Courage et grosses caresses a tes protégés.Bonne journée gigi397

" gigi 397 "
Citer
Gabyn
Gabyn

Vous vous êtes approprié le titre du post de quelqu'un d'autre. Vu vos nombreux posts vous avez été signalé

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Moi? j ai simplement répondu au message de zzzz.Appropprié,lolll,c est pas moi qui l ai crée.S il y a des posts gardés,faut créer un sens interdit.

A mon avis,tu t es trompé de posts ou alors lunettes cassées.C est ridicule !!!!gigi397

" gigi 397 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gigi, zen!

Gabyn parle à Zzzzmachin, qui ne fait que créer plein de posts en copiant d'autres sujets existants.

Citer
Gabyn
Gabyn

Merci BeCool !

Désolée Gigi c'est à ZZZtruc que je parlais ! Elle devrait aller faire ZZZZZZZZZ

Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Oufffffffffffffffffffffffffffff,bisousssssss Be Cool et dslée Gabyn mais la prochaine fois,precise le pseudo a qui tu t adresses lolll

Bonne Journéeeeeeeeeeeeeeee

" gigi 397 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?