Mauvais traitement des chiens et chats

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous Sommes Save Animals une ASBL basée en RDC en AFRIQUE qui œuvre principalement dans la protection animale.

Nous sommes donc déterminés à être lobbyistes des animaux de compagnie en RDC.

Nos chiens et chats sont volés, tués et servis comme plat dans des restaurant ou ailleurs et cela sous le regard insensible des autorités locales.

Nous Save Animals disons stop à cela Nous vous demandons de nous rejoindre dans ce combat

1. En postant quelque chose qui parle de nous sur votre page où vous demandez à vos abonnés de nous suivre

2. En nous envoyant vers Une personne influente qui peut poster quelque chose sur sa page pour nous

3. en devenant membre de Save Animals

4. en aimant notre page

facebook : Save Aniamls - ASBL

Instagram : @saveanimalsrdc

En attendant votre réponse favorable veuillez agréer cher monsieur, nos salutations