Mauvais sevrage: diarrhé help

Celia_ksms

Bonjour à tous,

Je possède un chaton de 3 mois et demi maintenant, je l’ai eu à 2mois et demi. Depuis que je l’ai, il a toujours eu la diarrhée (toute la portée), j’ai fais beaucoup d’aller retour chez le veto: deux vermifuge dont un complet sur plusieurs jours, injection, analyse de selles etc mais rien en résultat et toujours pas de changement.

Le vétérinaire m’a dit qu’il pensait que c’était du au sevrage et qu’il n’aura pas appris à digérer ou du moins il a des trouble digestifs et ne digère rien. Même avec des croquettes special gastro ou trouble digestif.

Je précise qu’il est en très bonne forme, cours partout bois et mange bien et continue de bien grandir. ( pas de sang, vomissement et il fait toujours dans la litière)

Alors je demande au forum si quelqu’un sait qu’est ce que je pourrais faire pour l’aider à digérer?

(Je vais refaire une prise de sang pour vérifier mais si il n’y a pas de résultat le vétérinaire m’a dit d’attendre qu’il grandisse pour que son appareil digestif devienne plus fort.)

Merci de votre réponse