Matériel Combattant.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir, quelle serais le matériel nécessaire pour un poisson combattant ? Je possède un aquarium en plastique de 30L, c'est correcte ?

Merci, bonne journée ! 🙂

12 réponses
Utilisateur anonyme

La cohabitation risque d'être compliquer même avec des poissons (mâles) de différentes espèces, physiquement similaires (taille, couleur vive, voile de nageoire). Le mieux serait soit des femelles (et encore..) soit d'autres types de poissons comme ceux qui nettoie les vitres (en plus d'être pratique) ou autre

Utilisateur anonyme

Les escargots mangeurs d'algues n'intéressent pas le combattant donc ils ne risquent rien.