Match Rongeurs ajouter un animal

Utilisateur anonyme

Hello je voudrait inscrire mes rongeurs au match des animaux mais quand je met inscrire sa marche pas :S

17 réponses
Utilisateur anonyme

Ca, c'est les administrateurs qui le font...

Utilisateur anonyme

En gros faut leurs demander ?

Utilisateur anonyme

a peu près, mais normalement, il regarde quand même un peu partout donc laisse ton forum comme il est et c'est eux qui devrait le supprimer.

Utilisateur anonyme

Daccord :] je vais laisser un mess pour demander x] Merci de ton aide

Utilisateur anonyme

Ca c'est un match:

Ca c'est quand ton animal est classé:

Désolé si jamais c'est redondant, mais comme ça tu sais, et si tout va bien, dans dix match ton ou tes loulous seront classés^^

Utilisateur anonyme

Daccord :] je vais laisser un mess pour demander x] Merci de ton aide

De rien^^

Utilisateur anonyme

MErci Beaucoup quand ta dit dix match jai cru voir dix ans xD