Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Match Rongeurs ajouter un animalBla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Hello je voudrait inscrire mes rongeurs au match des animaux mais quand je met inscrire sa marche pas :S
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Moi je ne sait meme pas ou est le bouton ?
Un animal ne peut pas parler alors ecoute par ton coeur tu entendra tout les bonne chose quelle te dit ...<3
Reporter un abus
x] en dessous quand tu joue il y a un cadre orange avec ecrit ; inscrire un animal
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
A ok merciii X)
Un animal ne peut pas parler alors ecoute par ton coeur tu entendra tout les bonne chose quelle te dit ...<3
Reporter un abus
Derien
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Si, ça marche mais ce n'est pas écrit... ça m'a fait la même chose mais normalement, au bout d'un moment, (quand ton animal a participé a dix match, c'est écrit son classement sur son profil...
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Ah mais quand on dit participer a dix match c est quoi ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Quand il y a deux animaux opposé (tu sais quand tu doit choisir entre un des deux) et bien c'est un match, l'un perd l'autre gagne, quand ton animal en aura fait dix, il sera classé.
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Okey Mici mais comment on sait quel animal sera classer?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ben... il faut attendre^^ Au bout de genre... une semaine, tu vas sur le profil de ton animal et ce sera écrit (imaginons que l'animal s'appelle Vanille) Vanille est 34567 au match des animaux (je dit un chiffre au bol)^^
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)