Match d'animaux ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais vous dire moi quand je m'amuse dans le match des animaux il me repasse souvent les même animaux je trouve sa un peu triste car il a des animaux qui n'ont pas de vote car il ne passe jamais mais que d'autre peuvent passer 3 fois de suite !

Je ne ses pas vous mais moi sa me le fais et je trouve sa un peu triste comme je vous les déjà dit mais bon .Voila un exemple de ce que je veux dire : 2 chats un a 245 votes et un autres 15 mais celui qui en 245 votes passe 3 fois de suite ?

Étrange non ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Wamiz penser vous que vous pouvez changer sa ?

Utilisateur anonyme

Hummm oui c'est vrai!!! J'ai constaté la même chose! Je croyais c'était moi qui avait un bug, mais je constate que je ne suis pas la seule... hihihi ils sont chanceux ces animaux populaires!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui j'ai déjà remarqué que c'était toujours les mêmes animaux qui passaient 😲