Marty recherche famille

Utilisateur anonyme

Bonjour, je recherche en urgence une famille pour Marty. Depuis ma rupture Marty dépéri. Il a besoin de beaucoup d'attention, d'espace car il est energique et surtout de presence humaine, mes horaires ne lui convienne pas. Marty à un an, c'est un mâle castré. Il m'a été vendu sous croisé berger allemand mais resemble au griffon. Il fait 22kg il est propre, très joueur et surtout il comprend très vite. M,'en séparer me dechire le coeur mais son bonheur en dépend. Je suis de la region du pas-de-calais.

1 réponse
Utilisateur anonyme

bonjour j aimerais savoir si marty a trouver une famille svp?