Martinet noir

Utilisateur anonyme

Voilà trouvé petit oisillon martinet noir depuis samedi soir il ce porte très bien c'est un gros mangeur merci à la LPO PACA et mon vétérinaire il a ouvert les yeux hier

7 réponses
Utilisateur anonyme

Pouiou1

Trop chou 3 Bravo pour le sauvetage ! Tu compte faire comment après, le relacher ? Car il ne saura pas se debrouiller en millieu sauvage :/

Pouiou1

Bon décidément mes messages ne s'affichent pas en entier

Docline

super

Vous savez j'espère qu'un martinet ne pourra jamais à voler en partant d'en bas, il faut le jeter en l'air dans le même sens que le vent (même pour un adulte)

Utilisateur anonyme

Oui je sais je me beaucoup renseigner je filmerai son envole et le posterais mais bon ce n'est pas pour desuite il n'a même pas 20 jours ?

Utilisateur anonyme

😁

Utilisateur anonyme

il a un nouvel ami qui le protège 😁