Martinet noir

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Voilà trouvé petit oisillon martinet noir depuis samedi soir il ce porte très bien c'est un gros mangeur merci à la LPO PACA et mon vétérinaire il a ouvert les yeux hier

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

il a un nouvel ami qui le protège 😁
    ?
    Signaler

Oui je sais je me beaucoup renseigner je filmerai son envole et le posterais mais bon ce n'est pas pour desuite il n'a même pas 20 jours ?

Docline
    Signaler

super

Vous savez j'espère qu'un martinet ne pourra jamais à voler en partant d'en bas, il faut le jeter en l'air dans le même sens que le vent (même pour un adulte)

Pouiou1
    Signaler

Trop chou 3 Bravo pour le sauvetage ! Tu compte faire comment après, le relacher ? Car il ne saura pas se debrouiller en millieu sauvage :/

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !