martine pour les intimes CHOUPY

Solenneb
Solenneb

bonsoir!

je donne des nouvelles de martine ou si vous préférez choupy! elle grossit bien et elle est très gourmande! elle adore le grand aire et elle adore "courir" dans les feuilles! elle a pris 9 grammes en 1 mois... je ne sais pas si c'est beaucoup... bref elle va bien, elle est belle... et elle est trop marrante! voilà je donne de ses nouvelles pour tout le monde en particulier a peritos! merci encore!

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est chou!:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une tortue sauvée et bien placer c est choupy qui te remercie de bien t en occuper 👍

Citer
Solenneb
Solenneb

merci! tu trouve que pour le poids c'est normal? 9 grammes en 1 mois? c'est pas de trop?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c est bien de temps en temps fait la jeûner sa ne leur fait pas de mal de jeûner ,il faut qu'elle soit active ,si elle est dans un bac ou autre donc moins active réduit l alimentation ,si elle a de quoi marcher l alimentation a volonté avec 1jour de jeune de temps en temps .

Citer
Solenneb
Solenneb

ok! j'ai une dernière petite question j'ai l'impression qu'elle pèle (je sais pas si ça s'écrit comme ça) au niveau du cou... qu'est ce que ça peut être?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne faut pas oublier que c est un reptile elle mue en général c est sa ,il peut arriver qu elle manque de vitamine ,il faut varier l alimentation , eau et soleil a volonté ,mais c est normal tu peux aussi avoir les pattes qui mut

Citer
Solenneb
Solenneb

elle a une sorte de piscine! XD donc de l'eau elle en a! elle est toujours a l'extérieur avec un enclos (grand) moitié soleil moitié ombre! et elle a de tout a manger!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est excellent elle est au club med

Citer
Célineo
Célineo

Elle est superbe ! :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Solenneb
Solenneb

merci celineo! et oui peritos c'est presque ça! hahahaha!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?