Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Martine pour les intimes CHOUPYReptiles

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonsoir!

je donne des nouvelles de martine ou si vous préférez choupy! elle grossit bien et elle est très gourmande! elle adore le grand aire et elle adore "courir" dans les feuilles! elle a pris 9 grammes en 1 mois... je ne sais pas si c'est beaucoup... bref elle va bien, elle est belle... et elle est trop marrante! voilà je donne de ses nouvelles pour tout le monde en particulier a peritos! merci encore!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Elle est chou!:)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Une tortue sauvée et bien placer c est choupy qui te remercie de bien t en occuper
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
merci! tu trouve que pour le poids c'est normal? 9 grammes en 1 mois? c'est pas de trop?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Non c est bien de temps en temps fait la jeûner sa ne leur fait pas de mal de jeûner ,il faut qu'elle soit active ,si elle est dans un bac ou autre donc moins active réduit l alimentation ,si elle a de quoi marcher l alimentation a volonté avec 1jour de jeune de temps en temps .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ok! j'ai une dernière petite question j'ai l'impression qu'elle pèle (je sais pas si ça s'écrit comme ça) au niveau du cou... qu'est ce que ça peut être?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il ne faut pas oublier que c est un reptile elle mue en général c est sa ,il peut arriver qu elle manque de vitamine ,il faut varier l alimentation , eau et soleil a volonté ,mais c est normal tu peux aussi avoir les pattes qui mut
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
elle a une sorte de piscine! XD donc de l'eau elle en a! elle est toujours a l'extérieur avec un enclos (grand) moitié soleil moitié ombre! et elle a de tout a manger!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C est excellent elle est au club med
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Elle est superbe ! :)
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)