martine pour les intimes CHOUPY
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
merci celineo! et oui peritos c'est presque ça! hahahaha!!!
Elle est superbe ! :)
C est excellent elle est au club med
elle a une sorte de piscine! XD donc de l'eau elle en a! elle est toujours a l'extérieur avec un enclos (grand) moitié soleil moitié ombre! et elle a de tout a manger!
Il ne faut pas oublier que c est un reptile elle mue en général c est sa ,il peut arriver qu elle manque de vitamine ,il faut varier l alimentation , eau et soleil a volonté ,mais c est normal tu peux aussi avoir les pattes qui mut
ok! j'ai une dernière petite question j'ai l'impression qu'elle pèle (je sais pas si ça s'écrit comme ça) au niveau du cou... qu'est ce que ça peut être?
Non c est bien de temps en temps fait la jeûner sa ne leur fait pas de mal de jeûner ,il faut qu'elle soit active ,si elle est dans un bac ou autre donc moins active réduit l alimentation ,si elle a de quoi marcher l alimentation a volonté avec 1jour de jeune de temps en temps .
merci! tu trouve que pour le poids c'est normal? 9 grammes en 1 mois? c'est pas de trop?
Une tortue sauvée et bien placer c est choupy qui te remercie de bien t en occuper 👍
Elle est chou!:)
10 commentaires sur 10