manques de notification

Utilisateur anonyme

Bnjour ,

je trouve qu'il faudrait des notifications un peu comme sur facebook pour voir qui commente ou repond à un post qu'on à commenté ; ) pareil pour les commentaires sur photos je tombe toujours dessus par hasard ; )

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quand tu réponds à un poste du peux cocher "Me prévenir des réponses par email" pour savoir quand quelqu'un réponds. Mais c'est vrai que ce serai plus pratique directement sur le site !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est effectivement une bonne idée, nous allons voir de notre côté si cela est réalisable.

Merci beaucoup pour cette suggestion et de votre intérêt pour notre site !

Bonne journée

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Oui mais beaucoup moins pratique par mail.. j'espère que cela se fera un jour car j adore ce forum mais je me perds un peu dans tout les posts que je commante , l avantage plus de suivi et boîte mails non inondé ^^