Manque d'idées..

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Je sais qu'on va m'engueuler car j'ai déjà fait un sujet de ce genre ,

Mais ils datent trop et c'etait avec un autre compte Wamiz ( Clara And Cie ) .

J'ai une chaine YouTube ( avec quelques autres personnes ) et je n'ai pas d'idées de quelles vidéos faire ?

Auriez vous des idées ?

Exemple des tags que je pourrais faire ect...

Merci d'avance !

15 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas trop peut être que les autres auront plus d'idée que moi et je l'espère pour toi !(Car je n'est vraiment aucune idée excuse moi )

Utilisateur anonyme

Pas grave merci quand même ! ;)

Utilisateur anonyme

Le tag cut of tag

Belloop

Pile ou face ....

Utilisateur anonyme

Tu pourrais faire des Best off des conneries que font tes animaux je saisc pas :)

Utilisateur anonyme

Bonne idée merci ! ;)

Avec Mailys et Bele on va faire une série bientôt :-D

Utilisateur anonyme

Ok ^^ tu me passe ta chaîne YouTube ?

Utilisateur anonyme

Belle * je bug xD

Oui bien-sûr !

https://m.youtube.com/channel/UCziVyaDwwxylPEyXk6Y71mw

Utilisateur anonyme

Ok merci je m'abonne ! Aussi tu pourrais faire des vidéos conseils pour cochon-d'inde je vais en avoir un dans pas longtemps :) désolée si je t'innonde de messages... !

Utilisateur anonyme

Merci :-)

Oki ! J'en ai déjà eu :s il sont malheureusement dcd :(

Pas de problème

Utilisateur anonyme

Tu peut faire une vidéo de un de tes animaux qui joue!!