Manifestations pour les animaux

Utilisateur anonyme

Voilà l'agenda des manifestations de L214 :

http://www.l214.com/agenda-evenement-animaux?utm_source=Association+L214&utm_campaign=c1b4981e34-Mail+agenda+hebdo+du+16%2F11%2F2014&utm_medium=email&utm_term=0_2859894380-c1b4981e34-195281969

Merci pour l'association si vous pourrez participer.

Sinon vous pouvez signer d'autres pétitions sur ce site :

http://www.l214.com

Ou celui là aussi, il n'est pas mal:

www.change.org

Merci à tous 😌

8 réponses
Utilisateur anonyme

merci boucoup c gentil quel age tu a?🙂

Utilisateur anonyme

bonjour je peut me joindre a vous

Utilisateur anonyme

pas la péne de demondez quelle age elle a moi je sais elle a 10 ans tout comme moi .

Utilisateur anonyme

Tu peux arrêter avec ces images hors-sujet s'il te plait ? ^^"

Tania28700

merci pour le lien, je suis aussi ce site.🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

merci pour le lien, je suis aussi ce site.🙂

De rien , ah ok, il est vraiment bien oui.

Tania28700

Oui mais c'est bien que tu l'ais partagé !! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "