maltraitance refuge

Celinepestel
Celinepestel

Bonjour à tous, je suis révolté par le comportement des refuges près de chez nous ! Et je suis horrifié de leur conditions! Je me sens démunie face à cette situation et je ne sais pas si des solutions existent. J'adore les animaux et on dirait que eux les détestent. Ils refusent l'adoption des animaux à de très nombreuses personnes pour des raisons idiotes:

Appartement (avec jardin) trop petit (60m2)

trop jeune (30ans)

jugement immédiat (cas sociaux) pourtant jeune cadre

enfant (what ??)

... et j'en passe et des meilleurs ! Je dénonce formellement les refuges de reims et epernay pour leur conditions drastiques d'adoption alors que de bonnes personnes sont prêtes a aimer ces animaux ! En plus le personnel est infâme, laissant les animaux dans leur cage minuscule sans s'n occuper, tellement que les chiens deviennent agressif !! SVP donner moi une solution ! Dites moi que l'on peut agir contre ces gens qui détruisent la vie de nos petits amis !!

2 réponses
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

En effet c'est horrible

Cependant je pense que vous vous êtes trompé de zone, vous avez postez votre message dans la catégorie Aquariophilie mais vous auriez eu plus de visibilitée dans la catégorie chien et chat

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour il faudrais voir ca avec une assocation protectrice d animaux spa ,30 MILLON il seront apte de vous répondre et de vous expliquer peut etre pourquoi tant de critère perso moi emploi pas stable j ai adopter via site annonce car c est sur que la spa et refuge ne m aurais jamais laisser adopter meme si je l amene su veto des qu il a probleme et que je lai fait casterer et identifier aussi et consacre autant d argent que je peu pour lui

mais c est vrai que votre cas me semble bizard car sil refuse a vaous avec une bonne situation alors a qui il font adopter ces animaux ?J ai du mal a comprendre surtout que les refuges sont souvent saturer

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?