Maltraitance

Céline31

Bonjour, je vous alerte sur un projet de création d'un élevage de poulets en batterie dans l'Aude à Airoux.

Il s'agit d'un élevage comprenant 16 600 poulets. qui seront maltraités avant d'être tués pour produire de la viande de poulet de mauvaise qualité sans parler des conséquences sur l'environnement (pollution sonore et olfactive)

SVP aidez-moi et signez cette pétition !! Merci d'avance

https://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/elevage-16600-poulets-airoux/56721

3 réponses
Céline31

SIGNEZ SVP !!!

Utilisateur anonyme

j'ai signer

Céline31

Merci beaucoup !

J'ai besoin de nombreuses signatures, n'hésitez pas !