malinoise 3 ans à l'adoption dans le 59

Titesoeur

Covoiturages OK, adoptable dans toute la France. Ok mâles et femelles, PAS OK CHATS, propre, sait rester seule, pucée, stérilisée. A déjà connu 2 familles et un refuge. Connait assis, couchée, donne la patte, donne la balle, rappel OK voix et/ou sifflet, connait l’ordre lâches et poses, se laisse essuyer les pattes en rentrant dans la maison, TRES câline, ignore les chiens en balade et veut juste jouer à la balle, très gardienne chez elle,. A besoin de règles et de sorties/travail, ne se laisse pas faire si les chiens l'embête,. Idéale sportifs (canicross, agility etc) . Nourrie aux croquettes #carnilove

Pour connaisseurs de race. Visible dans le Douaisis. Sous contrat associatif + 250€ de frais d’adoption. Contact : abandon@assobbd.fr ou adoption@assobbd.fr

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10214563957385643&type=1&l=9519e7d771

2 réponses
Titesoeur

adopté

Quiz

Bonne nouvelle pour cette jeune chienne. J'espère que cette adoption sera définitive cette fois.