Mâle ou femelle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai acquis un calopsitte récemment, j'ai un doute sur son sexe, pouvez vous m'aider ?

(mon pc bug, je n'est pas réussi a mettre une photo ici, voir mon profil)

Merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey! ☺ Alors pour les perruches tu peut voir mais tu peut assez te trompee mais je te conseille de faire un sexage avec les plumes de ta calo donc je te donne le lien d'un site espagnol; http://www.sexadodeaves.com/tienda/fr/ Cest pas du tout chère, environ 4€50 pour une perruche alors quand France t'en aura pour 10 ou 15 euros quoi. Tu dois envoyée quelque plumes par la poste regarde sur le site y'a bcp plus d'infos Biz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je t'ai répondu tu pourrais commeme me répondre ^^ ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lovelapine9, je te remerci pour ta réponse, cependant, je cherche un notre moyen que le sexage ADN (bien que, je n'en doute pas, soit un bon voir excellent moyen de détermination).

J'ai vu pas mal de site sur le sujet, mais je préfère néanmoins l'avis de personne connaissant le sujet ou en ayant une idée (toujours bon d'avoir toutes sortes d'avis), plutôt que les sites internet qui peuvent être aussi faux que tout à fait juste 😔 (j'attend également de voir lesquelles sont à conseiller ou à éviter).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien ? Je suis encore débutante mais sur les grises, il faut regarder la queue, la femelle a des plumes de queues jaunes et striées et les mâles ont les plumes toute grise bien foncé sans strie. ça c'est quand il ont déjà fait leur mue.

Avant la mue, je crois que du moment que tu vois du gris uni sur une plume entière c'est un mâle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, j'en prend note 😁 !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?