Maladresse besoin de votre avis

Stephy972

Bonjour.

Hier j'ai changé la cage de ma lapine quand soudain mon mari me fait remarquer que dans le foin ça bouge. Ma lapine était a se moment là à l'extérieur en train de se divertir. J'ai regardé et c'était un nid avec des bébés.

J'ai tout remis en place.

Ma lapine a refait son nid. Les lapereaux sont dans deux nids différents. Bien couvert.

Est ce normal ?

Évidemment je ne touche a rien.

C'est une lapine que nous avons trouvé errante donc nous n'avions aucune idée de sa gestation, ni de son âge ect... Juste qu'elle se laisse caresser. La nuit elle est dans une grande cage au sous sol et la journée elle est en parc extérieur. Un grand parc pour qu'elle mange de l'herbe.

Elle a de la paille et du foin à volonté ainsi que ses granulés. On lui ramassé des pissenlits et elle a parfois des épluchures de légumes et fruits

Merci pour votre retour. 😉

1 réponse
Corail47

bonjour ou bonsoir stephy

ma lapine a aussi eu des lapereau je n'étais aussi pas au courant de ça gestation mais vue quelle avait mis bas dans mon lit j'ai déplacer les bébés dans ça cage et elle a continué à sont occupés après je pense ça dépend des lapine elle sont toute différente ça dépend aussi du caractère un conseil ne touche a rien psq moi aussi mes lapereau était séparés mais il n'était pas bien Loin elle les a Rémi ensemble donc bon si ça peut te rassurer attends 1 ou 2 jour normalement elle va s'en occuper voilà 🤗