Maladie du chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour je suivxgfhkbgns cramée t'as zut z

Bonjour mon chiot de 5 mois a une infection des glandes salivaires. Elle a des ganglions depuis plus d'un mois et ma véto ne trouvait pas pourquoi ..il a fallu qu'une odeur de "poisson" sorte de sa gueule pour comprendre que c'était ca . Après 10 jours d'antibio plus d'odeur mais toujours ganglions donc re cure pour 10 jours .

Connaissez vous cette maladie? a telle évoluée favorablement ? Et surtout savez vous qu'elle est son origine ? Merci d'avance amoureux des chiens

1 réponse
Utilisateur anonyme

je suis de tout coeur avec toi