maladie de ma perruche de bourque

Utilisateur anonyme

ma perruche de bourque a les narine enflées et plus pales que sont becs.

ensuite elle a été nourries a la mains mais a été dans une animaleries ou je l ai acheté. elle est tres sauvege je voudrais la réaprivoisée mais je ne sais pas comment.

1 réponse
Lovesheltie

Bonjour,

Je ne pourrais pas vous aidez à propos de ces narines, le mieux serait de l'amener chez un vétérinaire.

Pour l'apprivoisement, je pense que ça sera long, mais pas impossible. Puisqu'elle est sauvage, je pense qu'il faut reprendre l'apprivoisement à zéro, il y a pleins de site qui explique les étapes de l'apprivoisement, je vous met le lien d'un que je trouve bien : http://www.perruche-perroquet.com/la-perruche-ondul%C3%A9e/apprivoisement-et-apprentissage-de-la-perruche-ondul%C3%A9e/

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "