Magnifique chien attend sa maison pour la vie !

Utilisateur anonyme

Ce beau toutou sorti de maltraitance vous attend ! il est calme, affectueux, avec les autres chiens aussi, mais pas avec les chats ! surtout pas ! il nécessitera un peu d'autorité pour lui apprendre les bonnes manières, car monsieur n'en fait qu'a sa tete !

Adoption sous contrat associatif, prévoir un minimum de participation aux frais vétérinaires.

Par téléphone uniquement :0670286440

4 réponses
Utilisateur anonyme

Voici une photo !

Utilisateur anonyme

la photo !

Utilisateur anonyme

la voici enfin !

Docline

Celle annonce n'est pas rédigée de façon conforme, revoyez votre copie s'il vous plait