magazine animaux

Utilisateur anonyme

hey coucou a toi

aujourd'hui je voulais parler des magasine sur les animaux

voila un petit sondage a répondre

je mais quel que exemple les plus populaire je vais dire

moi je suis abonner a 30million d'amis mais avant j'était abonner a chat d'amour

il y a aussi plein de bon magazine mais qui son en anglais.

j'adore wapiti mais le cdi de mon collège et abonner donc je ne m'abonne pas !

bonne journée

et donne ton avis sur les magazines

si tu en a d'autre donne les !!

les râleurs c'est pas ici →

3 réponses
Utilisateur anonyme

personne?

Utilisateur anonyme

personne?

Il y a quelques mois , j'ai lu un 30 millions d'amis à la Médiathèque de ma ville , je trouvait ce magazine bien , mais je ne suis pas abonné :)

Utilisateur anonyme

personne?

Il y a quelques mois , j'ai lu un 30 millions d'amis à la Médiathèque de ma ville , je trouvait ce magazine bien , mais je ne suis pas abonné :)

MOi sa fait 3ans que je suis abonner avant c'etait chat d'amour car j'avait mon minou