Maélys, enchantée !

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je m'appelle Maélys, j'ai 18 ans et j'habite dans le Val d'Oise. Je suis passionnée d'animaux depuis mon plus jeune âge. Je suis en bac pro élevage équin depuis ma 3 ème (j'ai redoublé..). Je me suis lancé depuis peu dans le Dog-sitting. Je n'ai pu effectué qu'une seule garde qui c'est super bien passée (si intéressé ce rendre dans la catégorie appropriée ou j'y ai posté mon "cv") et j'adore ça !

Je n'ai pas d'animaux jusqu'au 21 décembre ! Et oui un petit bouledogue français à la bouille d'amour se nommant Iggy nous rejoint à notre plus grand bonheur !

6 réponses
Analie

Bienvenu sur le forum 👋

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Evejm

Bienvenue à Wamiz!👋

Lili R

Colombe

Maaelys

bravo a toi