Mâchoire cassé chat

Tiff
Tiff

Bonjour à tous, j’ai mon petit chat qui a été opéré de la mâchoire. On lui a mit un cerclage. Quelqu’un a déjà vécu ça avec son chat ? Car je viens de la récupérer et elle ne sait pas boire mais j’ai l’impression qu’elle est déshydratée elle met sa tête dans son bol et essaye de boire. Ils m’ont dit aussi qu’elle devait se reposer mais impossible elle bouge partout cherche même à sortir je ne sais pas quoi faire. Si quelqu’un peut me donner des renseignements ou me partager son expérience merci à tous.

3 réponses
Kelinda
Kelinda

Essayer de lui donner a boire avec une seringue , une cuieller n importe quoi , car c est important comme vqus le dites quelle ne se deshyfarte pas

c est pas normal qu il vous est pas expliquer comment l hydrater et le nourir apres l operation , apeller le veto qu il vous donne des conseil

Tiff
Tiff

C’est ce que je fais j’essaye avec une cuillère mais ce n’est pas facile du tout. Oui ils ne m’ont rien dit à ce sujet là je pensais qu’elle allait savoir boire d’elle même. Après elle a eu une anesthésie ce matin donc peut être qu’il faut attendre un peu. Mais j’ai l’impression qu’elle n’a pas bu depuis plusieurs jours quand je la vois comme ça

Grandchat
Grandchat

Bonjour,

Repostez votre message dans le forum chats, vous aurez bien plus de réponses. Pour cela, créez un un nouveau sujet et sélectionnez "Chats" dans la case Catégorie.

Et comme l'a dit Kelinda, essayez la seringue. Vous mettez un peu d'eau dans une seringue (sans l'aiguille), vous mettez l'embout de la seringue au coin de la gueule de votre chat puis vous appuyez tout doucement sur le piston.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?