Ma vie de future vétérinaire

Nooemiee19

Bonjour a tous les passionnés d'animaux ! :)

Je vous écris ce petit poste pour vous expliquez un peu ce que j'attends de vous ! Alors voilà j'ai 22 ans, fan d'animaux depuis mes 3 ans, je suis aujourd'hui en première année d'école vétérinaire. Afin de pouvoir partager mon quotidien, mes expériences et mes émotions; je viens de créer une page facebook. Mon seul but étant de créer une page sympa, avec quelques photos, quelques explications et bien évidement quelques intéractions avec le public.

Voici le lien de ma page; en espérant que beaucoup d'entre vous l'aime et la partage :

https://www.facebook.com/nooemiee60/?ref=bookmarks

Merci d'avance a vous pour votre geste !

Noémie :)

1 réponse
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Super, merci de nous montrer comment les véto sont formés 😌

" - "