Ma tortue pelomedusa a pondu

Tania28
Tania28

Eh bien en voila une surprise !

Ma tortue pelomedusa subrufa qui est à la maison depuis plus de 3 ans, vient de pondre.

J'ai déjà vu des oeufs de tortue, ce n'est pas rond mais allongé... et ce ne peut être que cela.

Hate d'en savoir plus🙂 je pense que vu pas de male, pas d'oeuf viable (comme les poules)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Tania28
Tania28

Bonjour j'ai le même cas aujourd'hui et pour la première fois !! J'ai ma tortue depuis maintenant au moins 6 ans et jamais elle m'a fait ce coup alors j'ai eu peur quand je l'ai vu !!

il fait au moins 3 cm !! 

Oui c'est ça, et creux, plus ou moins ovale ; c'est sûr que ça fait drôle 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Un oeuf dur cette fois?😁

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "

Bonjour j'ai le même cas aujourd'hui et pour la première fois !! J'ai ma tortue depuis maintenant au moins 6 ans et jamais elle m'a fait ce coup alors j'ai eu peur quand je l'ai vu !!

il fait au moins 3 cm !! 

Tania28
Tania28

😁 elle continue...

Tania28
Tania28

Bonjour

Il y avait longtemps... ponte à nouveau🐢

Voilà qu'on se lance dans le nettoyage du bac... Crush est dans un saladier

Et surprise, en la prenant pour qu'elle réintègre son habitat

Tania28
Tania28

Donc on a eu 6 oeufs ! et surprise un autre hier 👌 toujours une pêche d'enfer, et gourmande !

Tania28
Tania28

au moins, j'hésite avec l'omelette...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On en est à 5 oeufs 🙂

Tu vas faire une soirée crêpes ??? 🤭

Tania28
Tania28

je guette je guette lol

Non pas de mâle, le bac est trop juste.😉

Erable
Erable

🙂 On arrive à la demi douzaine !

Et pourquoi ne pas lui offrir un mâle pour la St.Valentin...😁

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?