Ma tite Molly :3

Analie

Et bah voila. Mlle c'est fait attendre ^^

Mais elle est enfin à la maison :)

Je suis aller la chercher ce matin vers 9h30.

Pendant le trajet elle suivait mon doigt. Quand je lui parlais elle était attentive et tournait la tête sur le côté.

Arrivée a la maison, je la caresse un petit peu dans la caisse puis elle monte d'elle même sur mon doigt :3

Bon par contre après ça c'est un peu gâté ^^" Elle a pris idée de s'envoler dans ma chambre. 10minutes pour récupéré la crevette 🙄

Une fois récupéré je l'ai mi dans la cage avec les autres. Tout le monde la bien accepter sauf Ti coeur qui est un peu plus sur la défensive. Le truc c'est que Molly, elle, veut à tout pris être avec lui ^^"

Je suis rester 20 minutes à regarder si ça ce passait bien. Quand j'ai vu que ça allait, je les ai laisser tranquille.

J'y suis retourné dans l'après midi (vers 15h). Comme j'ai vu que toute ma petite famille à plumes était exité, je les ai laisser sortir. (la sortie c'est bien passer pour Nuage et il est même rentrer tout seul ce soir).

Avec mes soeurs, nous avons pris Molly et on la emmener dans la chambre de l'une d'elle (je le fessait avec Lili, ma calopsitte apprivoisée). Pour ne pas qu'elle soit distraite par les autres oiseaux.

On la papouiller pendant 30 minutes. ça à été un amour :3

Je vous laisse en compagnie de quelque photos :)

26 réponses
Utilisateur anonyme

elle est magnifique .

Utilisateur anonyme

*____________________* Je craque COMPLETEMENT! Quelle beauté ! Molly tu es superbe (comme ta maitresse) olala sa couleur, son plumage plutôt, elel est toute mimi *-*

Longue et heureuse vie tite molly :3

Analie

Oh merci TAP ♥

Lovesheltie

Alors comment va Molly ? 🙂

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Analie

Molly va très bien :)

Elle à un caractère de cochon ^^"

Quand je la manipule avec Nuage elle ce laisse mieux faire que quand elle est seule. Par contre Nuage est jalouse du coup elle la pince :/

Mais dans l'ensemble ça va :)

Avec Ti coeur c'est le grand amour. Ils ce font des papouilles à longueurs de temps ^^

Voici quelque photo (j'en remettrai demain)

Lovesheltie

Super alors :) Toujours aussi belle Molly *.*

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

Des nouvelles? *.* Elle est sublime . :O

Analie

Molly va super bien. Elle à a présent 3 mois. Elle fait sa première mue en ce moment.

Concernant son comportement avec moi, elle à changer. Elle ne veut plus monter sur le doigt. En fait elle est redevenue totalement sauvage. Mais tant qu'elle est heureuse ça me va :)

Elle passe son temps à jouer, parler avec les autres et faire des avances à Ti coeur et Eliot :)

Merci de prendre des nouvelles ;)

Utilisateur anonyme

De rien elle est toujours aussi jolie! :) Comment peut tu expliquer ce changement d'attitude?

Analie

Merci pour elle :)

C'est juste qu'elle préfère être avec des oiseaux plutôt qu'avec moi voila tout :)